MICRODERMABRASION

 AVEC POINT DE DIAMANT

La MICRODERMABRASION est une procédure esthétique qui utilise la douceur d’un support mécanique pour l’exfoliation qui enlève délicatement la couche externe de cellules mortes de l’épiderme. Le plus souvent, microdermabrasion utilise deux parties: un matériau exfoliant comme des cristaux ou de paillettes de diamant et une aspiration de la machine pour soulever délicatement la peau lors de l’exfoliation. C’est une procédure non-invasive.

MICRODERMABRASION et ces bienfaits :

  1.   Élimine les cellules mortes
  2.   Améliore l’aspect des pores du visage
  3.   Stimule la circulation sanguine
  4.   Réduit les poches sous les yeux et l’oedème
  5.   Réduit certaines vergetures
  6.   Cicatrices superficielles
  7.   Diminue les rides et ridules
  8.   Peau endommagée par le soleil
  9.   Peau granuleuse
  10.   Pores dilatés
Logo officiel de Eliminink
Logo officiel de Eliminink
Détatouage - lettres asiatiques

La MICRODERMABRASION est assez simple, facile, indolore, non invasive, la procédure de rajeunissement de la peau en utilise une combinaison d’une pointe fine abrasive et la force de l’aspiration appliqué sur la peau. La force d’aspiration et la vitesse sont ajustées en fonction de la sensibilité et de la tolérance de la peau. La microdermabrasion est souvent comparé à la sensation d’un chat léchant la peau- une texture rugueuse mais doux. Les sessions de microdermabrasion typiques peuvent durer de 30 minutes. Aucun temps de récupération minimal n’est nécessaire après la microdermabrasion et la plupart des gens retournent immédiatement à leur activité quotidienne après une session.

Le maquillage et les crèmes non-irritants peuvent généralement être appliquées après quelques heures ou juste après microdermabrasion. Comme il y a une augmentation de la sensibilité de la peau mineure souvent immédiate après microdermabrasion, les produits irritants tels que les acides glycolique, acides alpha-hydroxy, produits rétinoïdes ou des crèmes parfumées et lotions sont généralement évités juste après la procédure.

Contrairement au système à cristaux microdermabrasion ancien, la microdermabrasion à point de diamant du Centre Laser Naturo-Beauté ne produit pas de particules de cristaux qui peuvent être inhalées par le nez des patients ou soufflés dans les yeux. Par conséquent, le diamant de la microdermabrasion est considéré comme ayant une plus grande sécurité pour une utilisation sur les zones autour des yeux et des lèvres. En règle générale, plus le mouvement de la pièce à main de microdermabrasion est lent sur la peau et plus le nombre de passages sur la peau est nombreux, plus le traitement de la peau sera en profondeur.

Obtenir des résultats irrésistibles de la texture de la peau lisse et douceur avec une clarté distinguée. Le traitement de resurfaçage de la peau avancée brise les couches de cellules mortes et des taches de vieillissement et élimine les signes des dommages du soleil. Le traitement est plus efficace lorsqu’il est pris dans une série sur une base bi-hebdomadaire, en fonction de chaque type de peau.

Le traitement de la microdermabrasion à point de dimant a très peu d’effets secondaires ou de complications possibles. Cependant, certains patients peuvent éprouver de la sécheresse temporaire légère, sensibilité au soleil, et rarement des ecchymoses temporaires ou des rayures dans la zone de la peau traitée.